Max Korehnke don’t leave ! Les dernières semaines en vrac !

Il fallait bien que ça arrive, le premier d’entre nous est rentré dans son pays, en l’occurrence Max…Même sensation que pour le départ de Martina et Tamara mais là c’est un de mes potes qui part…Bon on a fêté ça comme il se devait pendant près de 3 jours, mais les soirées à Verket sans Max c’est pas pareil.

As I told you, I put a link for your blog on my blog : http://maxkorehnke.wordpress.com/2011/03/20/good-bye/

Sinon rien de bien fou ces dernières semaines si ce n’est :

Le week-end du départ de Max on a eu la visite de Mapi, une amie de Miguel. Elle parle peu anglais, je parle peu espagnol mais on c’est pas mal débrouillé.

Cette semaine on a changé d’heure en boite, du coup on a été mis dehors plus tôt…On a aussi fait une nuit « geek » avec les consoles de Carl, Carl, Toby, Anja, Sergi et Miguel.

Avec Carl on dit « Ni ! » toutes les 2 phrases et on pourrit le wall Facebook de Sergi.

Avec Sean on chante « Friday » de Rebecca Black (aux paroles magnifiquement vides et stupides, je vous laisse les découvrir…)

Avec Enrico et Luca on a eu 86/100 en Marketing et avec Carl et Sean on a eu 72/100. J’ai fais ma présentation en anglais et je pense que la note sera bonne. La présentation avait lieu un lundi matin, vu qu’on était tous décalés à l’appart on a tous fait une nuit blanche (à part Miguel et Javi). Du coup il était « normal » de trouver quelqu’un manger à 4h30 du matin… Niveau travail toujours, j’ai fais mon questionnaire pour mon mémoire et je l’ai mis en ligne !

J’ai fais un repas français à l’appart le jour d’OM/PSG (vu en streaming sur la télé de Carl). Au menu : Escalope sauce moutarde, purée maison, foie gras, fromage et Chateauneuf.

On a Javier, un pote de Miguel qui a dormi à l’appart toute la semaine. On a aussi eu un Verket sur le thème « Pimps and Prostitutes ». Les photos étaient interdites.

Selin m’a recruté pour la Lan Party de TLK (asso ingé) en Mai. Ils me feront un PC pour l’occasion.

Ce soir on a une soirée « Pasila » où on se cotise par avance pour payer l’amende de la police pour tapage nocturne (on va être une cinquantaine dans un appart de Pasila)

A propos d’HOAS (ceux qui gèrent le bail) on a tous reçu un mail venant d’eux, mail qui termine par : « If you do not need an apartment for June, please do not send us any e-mail according this matter. » Ce qui signifie « Si vous n’avez pas besoin d’un appartement pour Juin merci de ne pas nous envoyer de mail à ce sujet ».

J’ai acheté un truc inutile : une machine qui fait la respiration de Dark Vador.

Je terminerais donc cette article en citant ces poètes du Canal Football Club : « Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, et c’est déjà pas mal »

Cette entrée a été publiée dans Finlande. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>